"Belle-Isle sur Risle est un petit continent en abrégé"...

Le parc

Situé sur une île fluviale de 2.5Ha,  il a été conçu par Edouard André (1840-1911), paysagiste renommé du 19ème siècle connu pour ses ouvrages célèbres comme les parcs de Montecarlo, Euxinograd ou Montevideo (voir rubrique histoire). Certains arbres sont centenaires.

Une hostellerie de charme

Une équipe attentionnée vous recevra avec un accueil personnalisé et chaleureux, et vous accompagnera pendant votre séjour dans un cadre idyllique. L'hôtel se compose de deux édifices : le bâtiment d’origine érigé en 1856 et l'Orangerie avec son solarium "Rooftop".

Découvrir notre région

Du Mont Saint-Michel aux falaises d'Etretat, et de l'arrière pays vers Honfleur, Deauville et Rouen, se succèdent vallées verdoyantes, ports de plaisance, plages de sable et villes historiques. La Normandie, terre natale de Flaubert et Maupassant, berceau de l’impressionnisme, est une région riche en diversité culturelle, artistique et culinaire...

L’histoire

Le «Manoir de l’Isle», édifié en 1856 sur cet îlot de la Risle, appartenait à la famille d‘Arthur Petit, propriétaire des «établissements Petits», la fabrique de coton limitrophe.

Salons de thé et terrasses

deux grands salons s’ouvrent sur le restaurant : et permettent d’inaugurer confortablement le diner en apéritif et de le prolonger en causerie accompagnée d’un digestif, ou tout simplement de boire un thé, lire un journal ou consulter son ordinateur.

Loisirs & activité

Canoë-kayak, vélos, pêche à la ligne, ping-pong,

Détente et relaxation

Hammam, sauna, jacuzzi et soins du corps pour une cure de détente et relaxation dans notre spa. La piscine extérieure d’une longueur de 16 mètres, sous l’ombre des arbres centenaires, est ouverte de juin à septembre, la piscine intérieure, 8 mètres, est dédiée à la relaxation et est ouverte toute la saison.

Chambres & Suites

Les chambres et suites affichent une décoration de style, chacune est dotée d’un coffre-fort, d’un minibar et d’une télé écran plat. Certaines possèdent une terrasse privée, un balcon ainsi qu’une salle de bain en marbre. D’autres sont communicantes et peuvent être transformées en appartement. Certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l’établissement.

étape gourmande

Se restaurer le temps d’une halte en route vers la côte fleurie, profiter d’un menu léger lors d’une soirée étape, ou de notre choix à la carte en forfait demi-pension, idéal pour un long séjour de plusieurs nuits.
Vos commandes sont personnalisables sur demande à l’avance.