Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

03/07/2020

EN QUÊTE DE NORMANDIE : LE JEU DE L’ÉTÉ !

A partir du 1er juillet 2020, tentez l’aventure ! Lancez-vous dans une série d’énigmes réparties sur plus de 90 sites de jeu dans toute la Normandie. Vous gagnerez peut-être un séjour en Normandie dans l’une des destinations partenaires. L’occasion de (re)découvrir de façon ludique le patrimoine normand : de bocage en valleuses, de « Villes d’Art et d’Histoire » en « Plus beaux villages de France », autant de trésors à débusquer !

COMMENT ÇA MARCHE ?

En premier lieu, vous devez vous rendre dans l’un des Offices de Tourisme participants pour y recevoir votre kit de jeu gratuit : une enveloppe par équipe avec à l’intérieur ses passeports pour l’aventure.Le jeu démarre avec une première série de 4 énigmes à résoudre dans la destination choisie, avant de revenir à l’Office de Tourisme pour faire valider les réponses. Chaque énigme résolue vous fait remporter des points. Ensuite, grâce à un tirage au sort, laissez-vous guider vers une nouvelle aventure pleine de surprises !

PASSEPORT POUR L’AVENTURE

De destination en destination, vous collectez ainsi des points sur votre « passeport pour le jeu », que vous devrez renvoyer avant le 16 novembre 2020. A chacun son rythme et son style, en mode sac à dos et chaussures de rando, bagage à main et voyage en train, ou en tribu au volant d’une voiture ! Le jeu s’adresse à tous publics, les mineurs devant être accompagnés d’un adulte.

La carte

Le restaurant Belle Isle sur Risle bénéficie du titre de Maître Restaurateur
Le Chef Armand Malandain vous informe que notre cuisine est faîte maison à partir de produits frais et cuisinés à la demande.